L'esprit Dunlopillo

L'esprit Dunlopillo

Notre vision

Notre Vision

Dunlopillo c’est le sommeil pour tous. Un sommeil simple, efficace mais surtout abordable et sans prise de tête.
Dunlopillo se donne aussi pour mission d’apporter du plaisir dans la vie de chaque dormeur !

dunlopillo, c’est plus de 80 ans d’inventions,
de savoir-faire, d’innovations et de design

2019

Dunlopillo lance sa nouvelle collection Latex

2018

Dunlopillo se refait une beauté et lance sa collection Aérial

1984

Dunlopillo crée une technologie exclusive :
l’Aérial®

1960

Dunlopillo lance les matelas en mousse polyuréthane sur le marché français

1957

création du fameux
rayé bleu

1932

invention du 1er
matelas en latex

1929

découverte d’une nouvelle matière :
le latex

L’AÉRIAL

FINI LES
MICRO-RÉVEILS VOUS
POUVEZ ENFIN VOUS
REPOSER...

DÉCOUVRIR LA COLLECTION >

La mousse Aérial : une mousse alvéolaire unique qui s’adapte parfaitement à toutes les morphologies et offre des zones de confort renforcées pour que vous tombiez dans les bras de Morphée sans jamais vous faire mal.

LE LATEX

DUNLOPILLO EST TOUT
SIMPLEMENT L’INVENTEUR
DU MATELAS EN LATEX...

DÉCOUVRIR LA COLLECTION >

Chez Dunlopillo, nous sommes les fiers inventeurs du matelas en latex, révolutionnaire non pas parce que vous pouvez faire du trampoline dessus mais parce qu’il offre un accueil et un confort complètement adaptés à votre morphologie.

Dunlopillo est élue
parmi les marques
préférées des Français !*

Revivez la saga pub Dunlopillo
  • 1957
  • 1967
  • 1970
  • 1974
  • 1982
  • 1985
  • 1987
  • 1989
  • 1994
    Pub 1
  • 1994
    Pub 2
  • 1994
    Pub 3
  • 1999

Nos engagements

Nos coutils sont certifiés Oeko-Tex®, ce label garantit l’absence de substances nocives.

Le bois de nos sommiers et de nos têtes de lit est issu de sources responsables et participe à la gestion durable des fôrets.

Nos produits sont fabriqués en France dans nos usines situées dans les Yvelines.



*Dunlopillo a été sélectionnée dans la catégorie Equipement de la maison parmi 100 marques sur la base de l’étude Toluna portant sur 4900 personnes agées de 18 ans et plus. La marque est ainsi présente dans le grand livre des marques 2018 !

Veuillez attendre...